top of page

Goth Boi Clic : Reload : soirée gothique


Goth on a couch at Bar La Shop Montréal at soirée Reload Montréal
Tom Tales fait sa première soirée gothique au Bar La Shop et vous entretient de ce qu'il a vu. Bienvenue à Reload.
goth michet (photo) @porcelaingothboy

Back to Black


Indochine est de retour parmis nous. J'entends Paradize dans une soirée urbaine !

Depeche Mode est en amour et cherche le remix parfait pour laisser tomber une larme mortelle de noir. Car tout est noir : noir de monde et noir de plaisir avec des chansons pop noire de mélodies. L'hypnose techno est bien fondée des scènes gothiques des années 80 et nous rappelle que, jadis, le monde était plus organique voire vocale : les sonorités pop sont de mises.

Des mélodies et des voix humaines, ça fait du bien dans ce monde noir.

Paradize à La Shop

Le sex appeal du côté sombre de l'âme


sexy goth girl at soirée gothic Reload at la Shop Montréal mtl jtm
@lili

Ne sors pas dans les soirées gothiques seulement des gens qui s'en foutent des looks. Car c'est l'une des occasions de porter les habillements, maquillages et bottes plateformes les plus glauques et envoutantes. J'aime bien l'idée de maquiller et de rester anonyme. Les soirées gothqiues me sont une belle occasion.

j'aime , à continuer


La techno-gothic


J'ai dansé sur du rock industriel qui crie avec des guitares et de l'acide. Nine Inch Nails ou Marylin Manson se cachent peut-être quelque part. Dépêche Mode est OMNI, mon rêve de voir Trent sur le dansedefleur... la prochaine fois, j'amène mon look!


En Bref


La musique est noire, l'aspect monstrueux de la soirée, le réveil se fait sentir sur la piste, les gens sont sexy, chauds. Il fait chaud, la musique coule de mélodies et de rythmes industriels, le choc est palpable.


Événement à venir!


Galerie


 

Comentários


Boutique MTL JTM
Événements Locos!
bottom of page