Illusion Festival #Recap
Salut je m'appelle Tom Tales. Eh oui, je me suis ramassé à faire du camping ,encore une fois, en fin de sauvage. Du camping spatiale. Here we go, les photo!
BIENVENUE
TOP PRIMEUR
Les Français de Montréal costumés à des Partys au Québec
okay je sais qu'en 2022, il faut ne pas mettre des labels sur les gens mais ..... je peux vous garantir que j'ai parlé... avec plusieurs "groupes"... de "français"....qui étaient TOUS "costumés" en thématique...... et que j'en ai vu plusieurs des groupes costumées comme ça.
Ça m'a fasciné donc j'en ai interviewé un
QUESTION INTERVIEW :
Comment on arrive à se déguiser 5 personnes en rave comme ça?
RÉPONSE : on s'appelle à l'avance. (#mesquestions)
C'était vraiment cool car ça mettais de l'ambiance sur le danser floeur "ces #thématiques_costumées" (ça fait fleurir la danse) :
des beaux groupes de fleurs qui poussent
Danse danse, de l'abondance
Voici le Moment où j'ai été le plus high de mon festival. C'était pendant le mix de Okins, je dansais près du speaker avec Marina #creature. Quand soudain un groupe de français vivant à la Malbaie arrive style thématique et me confie le Scèptre de Lumiere ainsi ....qu'un breuvage. Je me sens comme un Power Ranger. Rangeur de Puissance.
Tsé quand ça se donne là!
Il faut dire que j'avais un bon vibe : je DANSAIS comme un "malade" et je pratiquais mes nouvelles blagues sur mes amis. #lifeoftheparty .
Je raconte juste mon histoire, tout le monde semblait sur...un HIGH ;)
FASHION du Festival
niveau fashion : J'AI REMARQUÉ que le silver (argenté brillant) avait la cote ce rave-ci. Ça flashait et très en contraste avec le reste naturel du camping. (amen)
- la musique : MES PREFS -
a ramené l'aspect local des raves avec un aspect bassy que perso je connais et aime en naviguant d'une techno a la psy tirant dans la bass bien grasse, présente, constante....voire rassurante (bave) hahaha :) #teambass. En bref, j'ai bien aimé son intention pour ce mix
est le dj qui m'a le plus surpris. J'ai écouté, été là. Votre hôte était bien là. Photo à l'appui. Ce mix m'a étonné positivement sur plusieurs variables notamment la vitesse changeante du mix, les drops qui tombaient a des moments jugés surprenant (pas sur le premier beat) changeant l'ambiance d'un coup. J'ai aimé l'intensité variée au niveau de la bass et du rythme - breakbeat?. À ce point, dans la nuit, j'ai définitivement du me reposer à quelques reprises.
Le soleil s'est levé entre le début et la fin du mix et je suis resté là sans partir, brisé, desséché, vaillant...
Je suis finalement jamais retourné me couché.
D'abord, j'étais sur les champignons magiques.
ensuite ma tente est devenu un sona sous le soleil.
mais j'étais prêt pour .....la plage (rivière)
LE SITE
Le site était tout simplement enchanteur. Les organisateurs ouvraient et fermaient les scènes en rotation. La scène du jour ouvrait à 8 heure AM et se trouvait être décorée selon les temples anciens Stonehenge sur fond de verdure aux abords d'une rivière peu profonde. "PARADIS du raver". Il est dit que les dieux les auraient plantés là il y a bien longtemps. C'était parfait se reposer.
La déco & la fin
Le Mapping était extraordinaire. C'était abondant.
En gros, c'était comme une danse de l'abondance (trademark ^^) au niveau de la déco et du feeling en général. Rien de grossement extravagant pour un plaisir qui était plus calme et constant. J'ai vraiment été à la rivière toute le dimanche et j'ai vu le soleil se lever!!!
Merci pour le beau festival à toutes l'équipe
Thomas Tales
Commentaires