Les soirées LSD (tales du Tales #blogpost)
La soirée LSD (Les Sans-Desseins), à ne pas confondre avec la drogue, a été chaude en beautiful people : ce que j'appelle les Créatures - ces êtres qui ne sortent que la nuit, que le jeudi ou le mercredi, et qui brillent dans une ambiance où tout semble free.
J'en ai fait des soirées le mercredi, même le mardi, et les créatures de jadis organisent encore aujourd'hui des partys......
Et bien hier, c'est comme si c'était une nouvelle vague : un nouveau vent de fraîcheur. Un groupe jeune que je ne connaissais pas du tout est venu habiter et décorer la scène de LA SHOP. Car les créatures sont la scène même quand le dj joue et c'est le dansefleur qui devient le spectacle.
John Lennon a dit "how does it feel to be one of the beautiful people", Marilyn Manson en fait son hymne et hier on aurait dit qu'on voyait le phénomène à la Shop : un phénomène qui prendra de l'ampleur dans les années à venir.
L'Art est partout, en musique, en décoration, en personnes
Deep'N'Acid en plein action (aux extremités) avec Wobitus (LSD - milieu) qui s'apprête à jouer
Tom Tales du 3e Oeil : Le Vieux Qui Croyait Accrocher Ses Patins
Tom Tales du 3oeil : Eye Opener - Ouverture de Soirée
Comme vous le savez peut-être, j'étais moi-même organisateur de party à mes heures et même dj (secrètement voulant être booké). Mais lors de cette soirée, j'avais pris la décision d'accrocher mes patins et de livrer mon ultime performance pour l'ouverture.
Pour l'occasion, j'ai fi de toutes mes pulsions à vouloir plaire et j'ai joué la musique que j’aimais vraiment, que je voulais vraiment partager. ...... J'ai joué de la dub, de la dnb, du Jean Leloup et du Hubert Lenoir....
J'en parle avec émotion car ce fut l'une des meilleures sensations : être enfin moi-même et de le partager avec un public. Mon 3e Oeil s'ouvrait peu à peu. Mon dj set d'ouverture se transformait en "EYE OPENER"
Eh bien en attendant un autre EYE-OPENER, j'accroche néanmoins mes patins avec la sensations que j'aurai osé montré ce que j'avais dans le corps.
Merci aux LSD (Les Sans-Desseins) pour m'avoir donné cette opportunité.
Les LSD ouvriront la soirée MTL JTM (21 décembre au BAR LA SHOP) et seront la fds d'avant à Québec pour un Free
Comments