show hommage Alice Cooper dans Hochelague
Plongez dans une soirée unique à Hochelague où l'hommage à Alice Cooper a fait vibrer une poignée de passionnés. Entre une ambiance québécoise, des scènes inattendues plus que suggestives et des rythmes enivrants, cette expérience dépasse le simple spectacle pour devenir une connexion intime entre la musique, les artistes et le public.
Alice entre et je suis sous le choc
Regarder un spectacle rock avec un frontman complètement costumé, c'est rare. Au début, j'étais sous le choc. Il faut dire que nous avions de petits yeux a cause de la fumée secondaire , mais franchement, ça fait changement des scènes techno.
Les Infirmières Sexy arrivent
Celle-là, je ne l'avais pas vue venir. Au début, elles arrivent avec un masque de clown vilain. Elles attachent Alice dans une camisole de force puis s'en vont.
Une des infirmières après le spectacle hors costume
Le retour en force
Puis Alice se déchaîne, tue des bébés (littéralement) et s'émeut. Le retour des infirmières comme de petites diablesses survient... et ça devient chaud.
Mes yeux ne savent pas où se placer. Non seulement, ce n'est pas momentané, mais c'est de plus en plus débridé. Et c'est fait avec un chic qui ne rend même pas vulgaire la chose. Alice Cooper est un show S.E.X.Y. et je ne l'avais pas vu venir.
Trasher comme avant
Devant toute cette énergie, je ne peux m'empêcher de vouloir sortir de mes gonds et de danser. Pourtant, nous sommes 8. Je ne peux le faire sans être remarqué. Au moment d'une pause cigarette où je parle avec un autre spectateur, je lui parle de mon désir de "trasher". Il me parle du Rockfest. On parle du rock.
À l'intérieur, il me "tease" , m'ébranle en me poussant. Oui je flanche. Je réplique
Puis on se met à se foncer dedans. À ae Garocher! l'un dans l'autre. C'est tribal, primaire mais au mon dieu ça l'a fait du bien.
Littéralement, on se fonçait dedans sur un rythme deviné mais convenu. J'étais l'éponge de l'autre, puis c'était mon éponge. Je me lançais littéralement dans le vide pour venir me fracasser sur son corps dans les airs et lui de même. Je n'avais pas vécu cela depuis si longtemps.
Le public nous remercie.
"School's Out for Summer" qui joue. Le public croyait que nous faisions partie du spectacle.
"Hochelaga Calling"
J'espère que Marjo va jouer à cet endroit. Le rock m'a fait du bien. On m'a dit que le lendemain, c'était hip-hop.
À suivre !
Le groupe hommage à Alice Cooper sera à nouveau en spectacle ce vendredi 25 août à Notre-Dame De Grâce!
Commentaires